Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniq...
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez la gestion des ressources humaines et avez des connaissances en facturation clients ?
Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ?
Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et savez gérer les priorités ?
Si « oui », alors devenez Assistant(e) d'établissement au sein du Groupe SAMSIC !
Rattaché(e) au directeur d'Etablissement, votre quotidien s'articulera autour de 3 missions principales :
Ressources Humaines
* Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes) ;
* Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DPAE, documents d'embauche ;
* Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documentsadministratifs, (...).
Commercial
* Réalisation des devis, gestion des dossiers commerciaux dans leur ensemble et reporting.
Facturation
* Assurer la facturation et la relance client des établissements placés sous votre périmètre.
Description du profil :
Deformation BAC +2 ou +3, vous avez une première expérience idéalement acquise dansle secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution,restauration rapide ou industrie).
Votrerigueur, votre sens de l'écoute et du relationnel sont de véritables atouts.
Vousmaîtrisez le pack office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1020286
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.