Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 14/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L' agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité, un Assistant Administratif Plannificateur (h/f) en contrat intérim de 3 mois .
Poste basé à Annecy (74) .
Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vos missions principales seront :***Vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes « clients » venant des différents canaux (portail intranet, téléphone, mail ...),
* Vous programmez les activités des techniciens sur le terrain, en Base Opérationnelle (5 sur l'agence réparties sur la Haute Savoie et le Pays de Gex) à l'aide de l'outil Cinke Programmation, en veillant à la bonne adéquation « activités/compétence»,
* Vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients,
* Vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous, et également vérifier la qualité de nos interventions,
* Vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines,
* Vous traitez et suivez les rétablissements et coupures,
* Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention.
Description du profil :
Profil :***Bonne maîtrise administrative et relationnel client,
* Être issu d'une formation dans l'administratif de préférence ou expérience similaire,
* A l'aise avec les outils informatiques.
En bref :***Permis B obligatoire pour les déplacements en véhicule d'entreprise
* Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
* Rémunération 13.23€ brut par mois
* 35h semaine
* 5 RTT sur cycle 8 semaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1018110
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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