Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 11,00 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Chez R.A.S Intérim ALES, nous recrutons pour un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à Ville, dans une entreprise dynamique spécialisée en gesti...

Lieu de travail

30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de ce poste enrichissant, vous participerez activement au soutien opérationnel et administratif de l'équipe, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l'établissement.
- Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs avec courtoisie et professionnalisme.
- Organiser et planifier les réunions, en assurant la coordination des agendas.
- Suivre et traiter le courrier entrant et sortant de manière efficace et systématique.
- Assister à la préparation des dossiers administratifs et à la rédaction des documents professionnels.
- Utiliser le pack office pour créer et maintenir des bases de données et des rapports précis et à jour.
- Assurer le suivi et la gestion des fournitures pour garantir un environnement de travail bien approvisionné.
Description du profil :
Formation et expérience
L'Assistante administrative joue un rôle crucial dans le soutien quotidien des équipes grâce à son sens de l'organisation et ses compétences en communication. Que vous débutiez dans ce métier ou ayez déjà de l'expérience, votre rigueur et votre dynamisme seront les clés de votre succès !
- Maîtrise des outils du pack Office pour une gestion efficace des tâches administratives
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour faciliter les échanges au sein de l'équipe
- Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches pour gérer plusieurs dossiers simultanément
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à l'ambiance de l'équipe
- Sens du détail et précision pour assurer un suivi administratif irréprochable
- Capacité d'adaptation et flexibilité pour s'ajuster aux besoins changeants du bureau et de l'équipe
Ce que nous offrons :
Nous vous proposons un CDI à démarrer dès que possible, avec une mission couvrant 39 heures par semaine. Vous bénéficierez d'un cadre de travail accueillant situé à Ville. Concernant la rémunération, elle est fixée à 2 € par an. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement stimulant où votre engagement fera la différence !
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1016083

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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