Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Akkodis Talent recrute un Gestionnaire SAV et qualité produits pour une PME française de haute technologie, spécialisée dans la conception et la fabrication de relais hermétiques et de relais de fonctions qualifiés pour les secteurs aéronautique, ferroviaire et nucléaire.
Vous serez en charge du traitement des réclamations clients dans un objectif d'amélioration continue de la qualité des produits et services, ainsi que de la gestion des réparations et des rétrofits d'équipements. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l'optimisation de notre fonction SAV.
Vos missions principales***Assurer une communication directe et réactive avec les clients (téléphone, email)
* Gérer administrativement les retours clients (logistique, ERP, réexpédition éventuelle)
* Piloter les réparations et les rétrofits d'équipements
* Coordonner les actions correctives et préventives avec les services internes (ADV, technique, IT, magasin, etc.)
* Suivre et analyser les indicateurs OQD et SAV
* Contribuer à l'amélioration continue du service SAV (méthodologie, indicateurs)
* Garantir la satisfaction client sur l'ensemble des dossiers SAV
* Animer les groupes de résolution de problèmes liés aux réclamations clients
Vos responsabilités***Garantir le traitement efficace des réclamations dans les délais définis
* Assurer une communication claire et suffisante avec les clients
* Décider, dans les limites définies, des avoirs ou remplacements sous garantie
* Sécuriser les stocks liés au SAV
Description du profil :***Bonne connaissance du Système de Management Qualité
* Connaissances spécifiques : traitement des dérogations et non-conformités
* Maîtrise des documents de conformité client
* Utilisation des outils informatiques (ERP, PLM, logiciels de gestion documentaire)
* Méthodes de résolution de problèmes 8D
* Maîtrise d'Excel (filtres, formules, TCD)
* Utilisation d'un ERP (formation assurée en interne)
* Connaissance des produits (acquise via formation interne)
* Niveau d'anglais B2 minimum requis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1014474

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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