Key Account Manager SaaS Senior JBX-IO-549 (H/F)

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Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
iObeya

iObeya, c’est une aventure qui grandit depuis 20 ans. Notre secret : un esprit startup, 150 personnes passionnées qui donnent le meilleur d’elles-mêmes dans un environnement de travail épanouissant, construit sur de fortes valeurs humaines et une ambition commune stimulante.    Rejoindre iObeya, c’est participer à un projet d’entreprise en croissance en France et à l’International. C’est travailler dans un cadre dynamique et une structure participative où chacun s’investit dans le développeme...

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Key Account Manager SaaS Senior- Mission : Dans le cadre de notre volonté de forte croissance, iObeya renforce son équipe Sales et recherche un(e) Key Account Manager SaaS expérimenté(e) pour accompagner le développement de comptes stratégiques dans leur transformation digitale vers l’Excellence Opérationnelle. 
 
Tes principales missions et responsabilités : 
 
En tant que Key Account Manager Senior, tu interviendras en tant que leader sur le développement commercial de clients grands comptes, principalement dans le secteur industriel. Ton objectif : construire une relation de partenariat solide, porter une vision stratégique long terme et contribuer à l’expansion d’iObeya à l’échelle internationale. 
Tu auras la responsabilité de l’ensemble du cycle de vie client – de la conquête commerciale à la fidélisation – en pilotant la vente de nos solutions SaaS et de nos offres de conseil. 
Ton rôle inclut également l’encadrement transverse ou direct d’équipes internes (sales, consultants, avant-vente) dans le cadre de projets stratégiques. Le rôle sera évolutif vers un poste de Head of Sales France.
 

Piloter des ventes complexes et à fort enjeu, en lien avec les interlocuteurs de haut niveau (C-level, sponsors transformation), sur des cycles longs intégrant la vente de licences, de services et de projets pluriannuels.
Définir et exécuter des stratégies de comptes personnalisées, avec une approche orientée “land & expand” et des objectifs de déploiement global.
Conduire la relation client en véritable partenaire stratégique, en t’appuyant sur ton expertise du Lean, du manufacturing ou de l’excellence opérationnelle.
Coordonner des équipes internes en transverse (avant-vente, consulting, marketing, produit) et contribuer à structurer une démarche d’account management solide.
Participer à la structuration du pilotage commercial (forecast, CRM Salesforce, indicateurs, gouvernance), en assurant un reporting fiable et proactif.
Porter la voix d’iObeya à l’extérieur lors d’événements, conférences, salons ou dans des cercles d’influence. 
- Profil recherché : Ce poste est pour vous si :   

Une expérience confirmée d’environ 15 ans dans la vente de solutions SaaS et/ou de services de conseil à destination de grands groupes industriels.
Une parfaite maîtrise des méthodes de vente complexes, telles que Meddic, Challenger Sales ou Solution Selling, avec des références concrètes sur des cycles longs.
Une capacité éprouvée à encadrer ou coordonner des équipes (sales, avant-vente, consultants), dans un environnement matriciel et en mode projet.
Un excellent niveau d’anglais écrit et oral, permettant d’évoluer avec aisance dans un cadre multiculturel et international.
Une approche stratégique alliée à un sens aigu de l’exécution : tu sais aussi bien définir un plan de compte qu’en suivre l’avancement dans les moindres détails.
Une très bonne maîtrise des outils de vente (PPT, Excel, Salesforce…) et une posture de leader autonome, rigoureux et orienté résultats. 

 
Les plus chez iObeya : 

Actions de l'entreprise.
Flexibilité horaire et possibilité de télétravail hybride (2 jours / semaine).
Mutuelle prise en charge à 100%, ticket restaurant, CSE d’entreprise…
Fruits, boissons et snacks mis à disposition.
Evènements internes (Exemple : Eté, Noël, Afterwork…).  

Process de recrutement :

Vidéoconférence avec une personne du Service RH.
Entretien avec Cyril, notre CEO.
Cas pratique. 
Ref. JBX-IO-549

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1013032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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