Assistant RH H/F

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Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - IRIGNY (Code postal 69540) Voir sur une carte

Description de l'offre

Concessionnaire Art et Fenêtres et Fichet, nous sommes spécialistes de la Menuiseries et protection de l'habitat sur la région Rhône-Alpes.
Dans ce contexte et avec pour périmètre l'ensemble du groupe (environ 38 salariés) vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et les collaborateurs. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations RH de l'entreprise aux côtés de Gaelle, Directrice administrative et financière.
A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes (non exhaustif):
- Assister dans le processus de recrutement, y compris la publication d'offres d'emploi, la présélection des candidats et la planification des entretiens.
- Préparer la paie (recueil et saisie des variables, préparation des STC.)
- Gérer et suivre les procédures d'embauche (contrats, DPAE, VM, PRO BTP, mutuelle, mise en place des accès informatiques.) et de départ (STC, RC, etc)
- Gérer et mettre à jour la partie administrative RH diverse : avenants, répertoire groupe, documents disciplinaires, attestations diverses, réaliser les déclarations AT et AM...
- Participer au onboarding (mail accueil, suivi des périodes d'essai, bilan d'intégration, .)
- Gérer les formations et les dossiers OPCO associés
- Préparation et suivi des entretiens annuels et professionnels
- Répondre à toutes les interrogations quotidiennes des collaborateurs
- Centralisation des CP et gestion des CP avec la caisse des congés payés
- Gestion des commandes des vêtements de travail, chaussures de sécurité, outils informatiques en cas de nouvelles intégrations.
- Participer à l'organisation d'événements fédérateurs
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH.
La proximité d'une PME, permet d'offrir au poste une grande polyvalence et autonomie, nous vous confirons également :
- Une aide à la saisie comptable
- Vous pourrez être amené(e) à accompagner la direction sur d'autres sujets divers
Profil recherché:
Vous avez une expérience d'au moins 1 an sur des fonctions similaires ou à minima une expérience en ADP. Vous êtes autonome quant à la gestion des AM, AT, mutuelle, prévoyance, DPAE.
Vous maitrisez la suite Office (Word, Excel, PPT, logiciel métier), La maitrise de Silae est un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), discret(e) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez-nous ! Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et qui partagent nos valeurs !
Information complémentaires:
Mutuelle option familiale sans surcout
Déplacements ponctuels sur les différentes agences
Nous offrons un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences en ressources humaines et contribuer activement à la croissance de l'entreprise. N'hésitez plus à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0999656

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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