Assistant Chef de Produits (F/H) H/F

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Offre publiée le 10/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

62 - ANNAY (Code postal 62880) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de HOWDENS :
Et si tu devenais l'artisan de ton avenir ?
N°1 du marché de la cuisine en Angleterre, Howdens continue d'écrire son histoire avec un réseau de plus de 60 points de vente en France et en Belgique. On recherche des profils motivés pour avancer et se développer avec nous - et pourquoi pas toi ?
Un concept qui change la donne :
Produits 100 % en stock - Plans de cuisine dispo en 48h - Accompagnement personnalisé pour chaque projet
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce que chez Howdens, tu es acteur de ta réussite :
Une équipe à taille humaine et super engagée - Une ambiance de travail conviviale
Une rémunération attractive avec du variable collectif - Des formations pour te faire évoluer et progresser
Deviens l'artisan de ton avenir, dans une entreprise où performance rime avec proximité.
Et bien sûr, on recrute dans le respect de l'égalité des chances.  Prêt à te lancer ? Nous, on t'attend !
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remises collaborateurs
* CSE
 
 
* Analyse de marché & veille concurrentielle
* Collecter et interpréter des données marché, tendances, comportement client.
* Benchmark des produits concurrents, identification d'opportunités.
* Support au développement produit
* Collaboration avec les différentes parties prenantes, achats, supply chain, dépôts pour définir les caractéristiques produit.
* Dans notre système de gestion des information produits (PIM), mettre à jour les données et les actifs de tous les produits existants et nouveaux afin d'assurer l'exactitude et la cohérence pour une utilisation dans nos catalogues, sur notre site web et dans notre système de CAO
* Participer au plan de lancement (packaging, prix, packaging).
* Participer à la création des différents supports marketing (aide à la vente, brochures, catalogues.)
* Répondre aux questions Produits de la part des dépôts
* Gérer les échantillons (demande, envoi, stockage salle échantillons)
* Suivi de performance & reporting
* Suivi des indicateurs : ventes, rentabilité.
* Propositions d'ajustement des plans d'action selon résultats.
* Coordination interservices
* Interface avec les services internes (commercial, marketing, logistique, les équipes PIM au Royaume Uni) et fournisseurs en France et à l'étranger.
 
* Formation Bac +3  en commerce / gestion de produit.
* Expérience minimum 3 ans sur un poste similaire dans le retail.
* Compétences analytiques et outils : Word, Excel, Google Analytics
* Qualités : rigueur, soucis du détail, esprit d'équipe, proactivité, aisance rédactionnelle, bonne organisation , polyvalence, capacité à prioriser, réactivité.
* Maitrise de l'anglais oral et écrit indispensable
* Expérience en gestion de gamme dans le retail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0876696

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

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