Approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 10/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE MORGAN SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Un de nos clients spécialisé dans le secteur industrielle, nous a confié le recrutement de leur futur approvisionneur (F/H) en CDI.
En soutien de l'équipe commerciale, l'approvisionneur est garant de la gestion des approvisionnements et du suivi des stocks, dans le respect des procédures internes, des délais et de la qualité attendue.
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos missions seront :
- Analyser les besoins d'approvisionnement à partir des prévisions de production, du stock et des commandes clients.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs référencés ou non et suivre leur bon déroulement en garantissant la qualité, les délais, les coûts et la conformité aux procédures internes (contrôle des AR en délais et prix, certificats de conformité...)
- Gérer les délais de livraison et relancer les fournisseurs en cas de retard prévisionnel.
- Contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions, gestion des reliquats et traitement des annulations de commande.
- Mettre à jour les données fournisseurs, prix, délais et conditions dans l'ERP.
- Vérification des factures fournisseurs en lien avec les bons de livraison.
- Organiser les livraisons de marchandises avec les transporteurs et l'équipe de réception.
- Gérer les écarts de réception : quantités, non-conformités, retards.
- Contribuer à la gestion du panel fournisseurs
- Participer à l'évaluation et à l'amélioration de la performance fournisseur (qualité, délai, fiabilité).
- Tenir à jour les documents d'achat (bons de commande, accusés de réception, bons de livraison...).
De Formation type bac +2 en achat ou en commerce, spécialisation logistique ou ayant une expérience confirmée permettant de justifier de bonnes connaissances des impératifs techniques liés à l'approvisionnement et à la gestion des stocks, à l'organisation de la chaîne logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez connaissance de la règlementation douanière liée aux transports de marchandises et des techniques d'évaluation et d'audit fournisseurs.
Vous savez mener une négociation commerciale. Vous avez le sens de la conciliation pour résoudre les problèmes et capacité à être relativement directif lorsqu'il s'agit de préserver les intérêts de l'entreprise. La maîtrise de l'Anglais est indispensable. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, SAGE). .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0871517
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.