Gardien d'immeuble non logé F/H H/F
Offre publiée le 10/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Interlocuteur privilégié des locataires, le gardien d'immeubles représente le bailleur social sur le terrain et est garant de la qualité du service rendu au quotidien. Ses objectifs sont de veiller au bon fonctionnement, à la sécurité et au bon entretien des résidences dont il a la charge, d'être à l'écoute des locataires et de contribuer au bien-vivre ensemble.Sous la responsabilité du Chargé de patrimoine, vous intervenez sur plusieurs de nos résidences (secteur Pessac-BèglesVous assurez l'entretien courant du patrimoine onettoyage des parties communes et abords,oentretien des espaces extérieurs,otraitement des ordures ménagères,oentretien courant,ogestion de moyensVous participez à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine oactivités de surveillance.osuivi de travauxogestion des réclamations techniquesVous collaborez à la gestion locative et commerciale du patrimoine ocommunication avec les locataires,oapplication des clauses du contrat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0866260
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne d'immeuble (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Gardien / Gardienne d'immeuble
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.