Chargé accueil et administration (h/f)

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Offre publiée le 10/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DomusVi

La résidence Les Intemporelles, située à Aubervilliers (93) et facilement accessible par les transports en commun (RER B), accueille 100 résidents (dont 45 en unité protégée) et dispose d'espaces de vie et de travail, spacieux et lumineux, pensés et aménagés pour le confort et le bien-être. Cet établissement compte 67 collaborateurs (dont 38 soignants) et fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.

Lieu de travail

93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant que Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier interlocuteur de la résidence. Votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès de tous nos interlocuteurs.
Vous accompagnez également le/la Directeur(trice) dans ses missions en assurant le suivi administratif et commercial, la transmission des éléments comptables ainsi que la gestion de la facturation.
Poste à pourvoir en CDD à temps partiel : environ 7 jours travaillés par mois, soit environ 17 heures par semaine, avec un week-end travaillé par mois (horaires : 8h à 20h).
Missions principales:
Accueil :
• Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs de la résidence
• Identifier et orienter les demandes vers les services concernés
• Garantir un espace d'accueil organisé et chaleureux
Administration :
• Assurer le suivi administratif des dossiers résidents
• Gérer les courriers, les mails, les appels et la documentation
• Classer et archiver les documents conformément aux procédures internes

PROFIL RECHERCHÉ :

Vos qualités relationnelles et d'organisation serviront votre réussite professionnelle. 

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0861051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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