Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bienvenue au LOGIS BRETON !
Coopérative bretonne installée à Quimper (29), LE LOGIS BRETON est fortement engagé en faveur du logement depuis plus de 70 ans. L'entreprise développe principalement les métiers de Promoteur immobilier en accession sociale, Lotisseur-aménageur et Bailleur social, sur les départements du Morbihan et du Finistère.
Au Logis Breton, les 32 collaborateurs partagent une vraie culture coopérative commune. Les équipes se mobilisent quotidiennement autour d'un même objectif : la qualité de service. Les labels Quali'hlm® et Quali'Coop en témoignent.
Sens du service, engagement, bienveillance et solidarité sont des valeurs qui vous parlent ? Alors rejoignez notre coop !
Nous recherchons actuellement notre futur(e) Technicien(ne) chargé(e) de clientèle.
Au sein de l'équipe Patrimoine et Clientèle, le/la technicien(ne) chargé(e) de clientèle est l'interlocuteur/trice privilégié(e) des coopérateurs locataires concernant leur logement et son environnement. Il/elle a un rôle à la fois technique et relationnel. Son action et ses objectifs s'inscrivent dans la stratégie de l'organisme, visant un haut niveau de qualité de service aux locataires.
Le profil idéal ?
Titulaire d'un BAC +2 ou disposant d'une expérience significative en lien avec le poste, vous maîtrisez les techniques du bâti, la réglementation des baux d'habitation, mais également les outils bureautiques et digitaux.
Vous saurez suivre la maintenance courante du parc de logements, des travaux de gros entretiens et des contrats de prestations. Vous gèrerez et assurerez le suivi des sinistres et réclamations techniques. De plus, vous conduirez les visites périodiques des immeubles, les visites-conseil avant états des lieux ainsi que les états des lieux d'entrées et de sorties, et l'organisation de travaux de remise en état.
Votre bonne aptitude à la relation client et votre aisance dans les échanges vous permettront d'organiser et d'animer des réunions de locataires, d'être le médiateur/trice des relations de voisinage et d'être représentant(e) du bailleur aux assemblées générales des copropriétaires.
Vous êtes organisé(e), autonome et possédez de bonnes qualités relationnelles et de négociation. Votre sens du service sera un atout indispensable pour ce poste.
Vous avez l'esprit coopératif et aimez travailler dans la bonne humeur ?
Vous souhaitez contribuer au développement d'une coopérative agile et dynamique ?
N'attendez plus et rejoignez-nous ! Nous attendons votre candidature avec impatience.
Le poste ?
- CDI à temps plein
- Poste basé à Quimper (29), déplacements fréquents en Finistère, véhicule de service
- Rémunération à partir de 27 K€ et selon expérience
- Possibilité de télétravail
- Poste à pourvoir dès que possible
Les avantages ?
- Mutuelle, prévoyance
- Tickets restaurant
- Intéressement
- 13ème mois
- Prime vacances
- RTT
Date limite de candidature : 4 septembre 2025 Adresser une lettre de motivation et un CV en cliquant sur Postuler.
Les candidats retenus seront reçus en entretien le 16 septembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0856370
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.