Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 Mois
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un Opérateur de saisie succession (H/F).


POSTE :
OPERATEUR SAISIE SUCCESSION (H/F)
Rattaché(e) au responsable vous serez en charge des missions suivantes :

-
-Contractualiser avec les nouveaux locataires ou propriétaires (particulier) selon un fichier
-Traiter les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels).
-Vérifier la conformité des contrats (téléphone, e-mails, adresse, RIB, prix ...)
-Tracer dans l'outil informatique tous les contacts clients de façon structurée et selon les normes établies
-Expliquer et argumenter toutes les actions demandées.
-Archiver dans l'outil dédié les courriers, les documents contractuels, ... tout le flux documentaire
-Informer son responsable des anomalies détectées dans les outils ou process.
-Appels sortants à faire uniquement
-Traitement administratif des courriers de résiliation


Compétences:

-Utilisation des outils bureautiques et informatiques
-Expérience sur un logiciel de gestion (ERP)


Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 et 8h-12h/13h-16h

Salaire : 2000 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun

Poste à pourvoir jusqu'au 31 décembre 2025
PROFIL :
Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0844856

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS