Responsable en organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
RTT/an + TR + transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Missions:***Négocier et mettre en place les contrats d'achats pour
l'ensemble des lots du projet, dans le respect des objectifs de
Coûts, Délais, Qualité et HSE définis par le projet.
*
D'assurer l'interface et le reporting avec les Chefs de projet et
les équipes projet.***COMPRENDRE LES BESOINS ET LES ENJEUX DU PROJET
* Traduire les objectifs du projet en objectifs achats
* Elaborer les clauses particulières du projet avec l'appui du
service juridique
* Contribuer à la planification du cycle
études-achats-approvisionnement
* Contribuer à l'élaboration du schéma industriel et du plan
d'achats (procurement plan) du projet***RÉALISER LES ACHATS DU PROJET
* Prendre connaissance des cahiers des charges
* Identifier les fournisseurs adaptés
* Préparer et piloter les appels d'offres
* Coordonner les actions achats avec les acheteurs stratégiques et
les acheteurs familles intervenant sur le projet
* Consulter et négocier les meilleures conditions en collaboration
avec les prescripteurs techniques et les chefs de projets
* Préconiser, en collaboration avec l'équipe projet, les
prestataires et les fournisseurs en adéquation avec les objectifs du
projet
* Rédiger les contrats et contractualiser avec le support du service
juridique
* Intervenir en cas de litige ou de réclamation impliquant les
fournisseurs
Description du profil :
Titulaire d'un Bac +4/5 en Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur
avec une spécialisation Achats.
Vous disposez D'UNE EXPÉRIENCE RÉUSSIE DE 5 MINIMUM AU SEIN D'UN
SERVICE ACHATS, POUR DES ACHATS INDUSTRIELS TECHNIQUES
D'ÉQUIPEMENTS OU DE PRESTATIONS 'CLÉS EN MAIN'.
Idéalement sur des équipements et/ou des marchés de travaux pour
des process dans le domaine de l'énergie ou de l'environnement :
génie civil, gros équipements électromécaniques et installations
de process, tuyauteries eau-vapeur, équipements sous pression,
électricité, prestations d'études, sous-traitance de montage
mécanique, levages, ...
VOUS MAITRISEZ EXCEL ET POWERPOINT, LA CONNAISSANCE DE SAP OU
D'ORACLE EST UN PLUS.
LA MAÎTRISE DE L'ANGLAIS EST IMPÉRATIVE.
VOUS AVEZ L'EXPÉRIENCE DES ACHATS EN 'MODE PROJET' et
l'autonomie suffisante pour être l'interlocuteur achats sur des
projets majeurs de construction en France ou en Europe.
Vous êtes déterminé, capable d'adaptabilité et de réactivité
pour intervenir sur plusieurs dossiers simultanés.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour visiter les fournisseurs et les sites des chantiers, en France et en Europe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0844454

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS