Gestionnaire administratif juridique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/08/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, agence immobilière, un Référent administratif et juridique H/F pour une embauche en CDI.
Le poste :
Vous travaillez au sein de l'agence et vous accompagnez plusieurs négociateurs dans la gestion administrative de leurs dossiers afin d'assurer leur bon déroulement, dans le respect des exigences réglementaires et des délais impartis.
Vos missions :
* Accueillir les clients en agence et par téléphone avec professionnalisme***Rédiger et assurer le suivi des mandats, baux, compromis et promesses de vente***Préparer les dossiers administratifs : diagnostics, pièces justificatives, documents légaux***Suivre les signatures chez le notaire et relancer les parties si nécessaire***Accompagner les clients tout au long du processus de vente ou de location***Mettre à jour les outils de suivi, assurer la fiabilité des données et produire les reportings nécessaires***Être l'interlocuteur(trice) référent(e) pour les partenaires externes et les équipes commerciales sur la partie administrative
Le profil :
Issu(e) d'une formation supérieure en droit immobilier ou en notariat, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le secteur immobilier, en agence ou en structure équivalente.
Rigoureux(se), structuré(e) et dynamique, vous savez prendre les choses en main et faire avancer les dossiers avec méthode et réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à anticiper les besoins de l'équipe comme ceux des clients.
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, vous maîtrisez le suivi administratif, la gestion de planning et la coordination des actions. Votre excellent niveau rédactionnel vous permet de produire des documents clairs, fiables et conformes aux exigences du secteur.
Doté(e) d'un très bon sens du relationnel, vous savez interagir efficacement avec des interlocuteurs variés (clients, notaires, négociateurs, partenaires externes), en faisant preuve de professionnalisme, d'écoute et de diplomatie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0839570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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