Gestionnaire commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM Chartres recherche un Gestionnaire administratif et commercial H/F pour une entreprise dans le secteur de l'agriculture.
Vos missions principales sont :
- Assurer les payements
- Veiller au bon paramétrage des outils de paiement
- Contrôler la cohérence des données
- Receptionner les appels
- Participer à l'animation des filières
- Assurer le suivi opérationnel des filières
Horaires : contrat du lundi au vendredi, plage horaire de 8h30 à 18h30
Salaire : Selon le profil
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Description du profil :
De formation supérieure Bac +2 en gestion administrative et commerciale, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation. Vous avez une appétence prononcée pour l'information, les chiffres et leur analyse.
La maîtrise du Excel est indispensable pour réussir sur cette fonction (Recherche V, Tableaux croisés dynamiques, graphiques, ?).
La connaissance du milieu agricole serait un plus.
Les Avantages :
- Intéressement et PERCO,
- Carte restaurant (9€ par jour travaillé avec une prise en charge de 50% par l'employeur),
- Mutuelle d'entreprise, prévoyance et retraite supplémentaire,
- Prise de participation dans la foncière immobilière du groupe,
- CSE (chèques cadeaux, organisation de voyages, tarifs préférentiels).
Et côté bien-être et qualité de vie au travail ?
Des investissements informatiques et matériels ont été réalisés (meilleure connexion, fauteuils et souris ergonomiques).
null

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0839434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS