Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros à 2205,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à ROCHECHOUART opère dans le commerce de gros de l'emballage.
Lieu de travail
87 - ROCHECHOUART (Code postal 87600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quel impact positif envisagez-vous d'avoir en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre équipe ?
Dans le cadre de ce poste, vous aurez la responsabilité d'assurer le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes.
- Gérer les commandes clients, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en garantissant un suivi rigoureux et efficace
- Élaborer les devis et factures, en veillant à la préparation précise des offres commerciales et au traitement des éventuels avoirs
- Coordonner les activités logistiques, incluant la collaboration avec les transporteurs et la gestion proactive des délais et litiges de livraison
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 12 euros/heure à 15 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expertise de trois ans en gestion administrative et relation client dans un contexte dynamique et exigeant.
- Maîtrise des processus de gestion des commandes clients, incluant la saisie, validation, et suivi jusqu'à la livraison
- Compétence avérée en élaboration de devis et factures, avec une capacité à préparer des offres commerciales précises
- Expérience en coordination logistique, avec une aptitude à gérer les délais et à résoudre les litiges de livraison
- Aptitude à répondre aux demandes clients et assurer un suivi après-vente de qualité, favorisant la satisfaction client
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0837174
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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