Gestionnaire Polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30500,00 Euros à 31000,00 Euros
RTT, CE, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Mon client est une caisse de retraite à taille humaine. Elle gère les régimes obligatoires de retraite et de prévoyance pour des professions libérales. Dans un secteur en pleine évolution, elle s'emploie à répondre toujours mieux aux besoins spécifiques de ses affiliés.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intégrez le service Recouvrement-Contentieux et en liaison avec les juristes du service. Ainsi vos missions sont les suivantes :
- Vous effectuez des tâches administratives courantes telles que la saisie de données dans l'outil métier ;
- Vous relancez les interlocuteurs externes (mandataires judiciaires, commissaires de justice.) par courrier ou par courriel ;
- Vous traitez des listings en vérifiant les données et en rédigeant les bordereaux comptables ;
- Vous participez à la mise à jour des contrats ;
- Vous traitez les changements d'adresse des allocataires ;
- Vous mettez à jour les tableaux de suivi de procédures ;
- Vous effectuez des enquêtes ou recherches d'informations ;
Votre profil :

Vous avez une formation Bac minimum et une expérience en gestion dans un service assurance.
Vous maitrisez Word et Excel.
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent, réactif, disponible et autonome.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.

Nous vous proposons : d'intégrer une caisse de retraite reconnue.

Mais aussi de nombreux avantages :
- Une rémunération de 30500€ sur 14.5 mois
- CE (chèque vacances, chèques culture, bons Noël, bons sport, bons pour colonie de vacances .)
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, au choix
- Horaires variables, arrivée entre 7h30-9h45, départ entre 16h30-19h00 (35h/semaine)
- 5j de RTT

Télétravail : pas de télétravail

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0835968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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