Gestionnaire Polyvalent (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30500,00 Euros à 31000,00 Euros
- RTT, CE, TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
Mon client est une caisse de retraite à taille humaine. Elle gère les régimes obligatoires de retraite et de prévoyance pour des professions libérales. Dans un secteur en pleine évolution, elle s'emploie à répondre toujours mieux aux besoins spécifiques de ses affiliés.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous intégrez le service Recouvrement-Contentieux et en liaison avec les juristes du service. Ainsi vos missions sont les suivantes :
- Vous effectuez des tâches administratives courantes telles que la saisie de données dans l'outil métier ;
- Vous relancez les interlocuteurs externes (mandataires judiciaires, commissaires de justice.) par courrier ou par courriel ;
- Vous traitez des listings en vérifiant les données et en rédigeant les bordereaux comptables ;
- Vous participez à la mise à jour des contrats ;
- Vous traitez les changements d'adresse des allocataires ;
- Vous mettez à jour les tableaux de suivi de procédures ;
- Vous effectuez des enquêtes ou recherches d'informations ;
Votre profil :
Vous avez une formation Bac minimum et une expérience en gestion dans un service assurance.
Vous maitrisez Word et Excel.
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent, réactif, disponible et autonome.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.
Nous vous proposons : d'intégrer une caisse de retraite reconnue.
Mais aussi de nombreux avantages :
- Une rémunération de 30500€ sur 14.5 mois
- CE (chèque vacances, chèques culture, bons Noël, bons sport, bons pour colonie de vacances .)
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, au choix
- Horaires variables, arrivée entre 7h30-9h45, départ entre 16h30-19h00 (35h/semaine)
- 5j de RTT
Télétravail : pas de télétravail
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0835968
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.