CDI - Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

60 - Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos
Partenaire logistique de marques, DISPEO du groupe LUNDI MATIN LOGISTICS propose des services logistiques sur mesure et agiles au service de l'expérience client et de la transformation des marques :
* Logistique e-commerce et retail
* Logistique d'animation de réseaux
* Services de transport et livraison
Certifié ISO 50001 et Médaille OR EcoVadis, l'entreprise est fortement engagée dans la diminution de l'impact environnemental et la RSE.
En 2025, DISPEO du groupe LUNDI MATIN LOGISTICS intègre le GROUPE LUNDI MATIN, spécialiste des solutions logicielles omnicanales et des technologies de robotique.
En intégrant l'expertise de DISPEO du groupe LUNDI MATIN LOGISTICS, le GROUPE LUNDI MATIN offre désormais à ses clients une gestion optimisée de l'ensemble du parcours commercial, du premier contact avec le client jusqu'à la livraison finale et devient l'un des seuls acteurs français à proposer une solution complète allant de la vente omnicanale (e-commerce, magasin physique, marketplaces) à la gestion des stocks et à l'expédition des commandes.
VOTRE MISSION
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Gestion administrative des clients
* Réalisation de la facturation client
* Suivi des encaissements
* Réalisation des recouvrements
* Traitement des réclamations clients
Administration des ventes
* Contrôle de la validité des commandes (respect des process)
* Traitement / Gestion des ventes
* Facturation livrables
* Suivi commandes en cours
* Facturation nouveaux utilisateurs/licences
* Commandes fournisseurs
Gestion courante administrative
* Accompagner le responsable dans le suivi de la comptabilité
* Participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation)
* Traitement des factures fournisseurs
* Suivi des paiements fournisseurs
TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION
* Un CDI à temps plein, basé à Beauvais
* Une rémunération selon votre profil et expérience : 26 à 32 k€ annuel selon profil et expériences
* Des avantages complémentaires
LE PROFIL
* Capacités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
* Esprit d'initiative, curiosité, rigueur et esprit de synthèse et d'analyse
* Sens du travail en équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0833735

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS