Technicien SAV hotline (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de notre entreprise:
Filiale française de DEA System SPA, entreprise italienne reconnue dans le domaine de la domotique appliquée aux portails automatiques, DEA System SARL est implantée à Saint-Priest (69) depuis 20 ans. Nous distribuons une gamme premium de motorisations et d'accessoires auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle, sur tout le territoire français.
Entreprise à taille humaine, stable et en croissance continue, nous offrons un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un technico-commercial sédentaire pour renforcer notre équipe au siège social.
Description du poste:
Rattaché(e) au service technique et en lien étroit avec le service commercial, vous jouerez un rôle clé dans la relation client. Vos missions principales seront :
* Fournir un support technique par téléphone et par mail auprès de notre clientèle professionnelle (hotline) ;
* Collaborer avec les commerciaux itinérants pour analyser les besoins clients, étudier la faisabilité technique des demandes, et vérifier la solvabilité ;
* Gérer les commandes clients via notre outil informatique (saisie, suivi, traitement) ;
* Élaborer des devis dans le respect des grilles tarifaires définies par la direction commerciale ;
* Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers jusqu'à leur clôture ;
* Participer à la mise en place et à l'amélioration des procédures internes pour optimiser l'efficacité du service ;
* Prendre en charge le service après-vente (SAV).
Profil recherché :
* Formation de niveau Bac minimum (Bac pro, BTS, DUT apprécié, notamment en électrotechnique ou en commerce technique) ;
* Bonne autonomie, notamment dans la gestion des appels et la résolution de litiges clients ;
* Esprit d'équipe indispensable pour assurer la fluidité des échanges d'informations ;
* Intérêt pour le bricolage ou les solutions techniques (appétence terrain) ;
* À l'aise à l'oral : le téléphone est un outil central dans votre quotidien.
* Débutant accepté
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0833702
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.