Assistant administratif et commercial immobilier (h/f)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - PETIT AUVERNE (Code postal 44670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nouvelle opportunité dans le domaine de l'immobilier !!!!!
Aleho recrute pour son client Agence immobilière 100 % digitalisée basé à Vertou (44), un Assistant administratif et commercial (h/f).
Contrat 35 heures semaine Lundi au Vendredi (amplitude horaire 09h00-18h30)/ 1 samedi matin sur 4 travaillé
Au sein du service relation client,vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique
- Accueil physique des clients et des visiteurs
- Traitement des diverses boites mail
- Traitement des tâches administratives (Validation et réalisation des mandats de ventes, création des comptes des mandataires dans le CRM, suivi administratifs des négociateurs, traitement des bons de commandes...)
- Gestion des diffusions des annonces
Le profil recherché
Nous recherchons une personne idéalement issue d'une formation dans le domaine de l'immobilier ; BTS professions immobilières par exemple, ou titulaire d'une expérience réussie du support client.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà travaillé sur un CRM ou un ERP, vous maitrisez parfaitement Microsoft Office
Vous êtes à l'aise au téléphone et répondez efficacement aux attentes de vos clients.
Vous aimez travailler en équipe et partager les informations.
Ce poste est fait pour vous !!
L'entreprise
ALEHO est un cabinet de recrutement et de conseil RH qui accompagne ses clients dans la gestion et le pilotage stratégique de ses ressources.
Nous proposons une approche pluridisciplinaire autour de trois axes : le recrutement, le travail temporaire et la stratégie RH. En reliant toutes ces actions ensemble, nous vous aiderons à concevoir et à faciliter une collaboration éclairée entre les différents acteurs de votre organisation.
Nous sommes convaincus que l'écoute intéressée, la proximité et l'humilité sont le terreau d'une véritable relation de confiance avec nos clients. Travailler avec ALEHO, c'est travailler avec une équipe dotée d'un fort sens de l'engagement.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0833036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.