Conseiller Accueil (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Societe Generale
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Société Générale, un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Banque assurance
Description de l'offre
Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission !
Accueillir Isabelle et la conseiller sur ses opérations bancaires du quotidien, conseiller Mehdi sur les services disponibles pour faciliter ses paiements, ou encore accompagner Sarah pour l'ouverture d'un livret jeune pour son fils . Au quotidien vous accueillez, orientez et conseillez au mieux les clients afin de répondre à leurs besoins et simplifier leur expérience bancaire.
Vous intégrez une équipe accueillante, solidaire et votre manager vous guidera tout au long de votre parcours pour développer un haut niveau d'expertise reconnu chez nos conseillers
Concrètement, vous serez amené à :
· Assurer un accueil chaleureux et professionnel à la clientèle
· Aider les clients dans la gestion des opérations bancaires courantes et développer leur autonomie par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante.
· Offrir des conseils en recommandant des produits et des services adaptés aux besoins de chaque client (livrets d'épargne, cartes, banque à distance .) , ce qui vous permettra de générer progressivement un portefeuille de clients particuliers
· Analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous proposez
· Participer à des campagnes de promotions et relever des challenges commerciaux
Avant tout, c'est votre personnalité que nous allons aimer !
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute de vos clients et faites de leur satisfaction votre priorité
Vous savez convaincre et faites preuve de pédagogie envers vos clients
Dynamique et positif, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité en toute circonstance
Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos actions
Vous êtes diplômé d'un Bac+3 en banque, finance, ou commerce.
Vos premières expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation client et vous souhaitez développer votre sens commercial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0832017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.