Job Dating 28 Aout 2025 - Conseiller à Distance - Morangis 91420 H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Banque Populaire Rives de Paris

Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.~$...

Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Job Dating 28 Aout 2025 - Conseiller à Distance - Morangis 91420 H/F
DESCRIPTION : Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)

Une opportunité unique vous attend !

Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement

Poste et missions

Rendez-vous le jeudi 28 aout à Morangis pour notre job dating dédié aux profils expérimentés de la relation client à distance.

Rencontrez nos recruteurs et managers au sein de notre centre de relation client pour discuter concrètement de vos perspectives au sein de notre banque digitale située à Morangis.

Voici les missions principales proposées :

Rattaché(e) au Manager d'équipe vous intervenez en soutien des réseaux sur les opérations courantes et participez à la mise en autonomie digitale de nos clients.

Vous contribuez au développement commercial de l'activité en conseillant les clients sur des produits et services complémentaires à leur équipement.
- Accueillir la clientèle par téléphone (80 à 100 appels par jour)
- Développer la satisfaction de nos clients dans un climat de confiance en vous appuyant sur nos valeurs (proximité, engagement et qualité)
- Identifier la demande du client et lui apporter les conseils et des solutions adéquates
- Traiter les opérations de la banque au quotidien : virements, gestion des moyens de paiement, information sur les comptes, produits et services
- Assurer la vente de produits et services simples
- Prendre des RDV pour les conseillers de clientèle
- Réaliser les objectifs propres à l'activité de la relation client à distance : maîtrise de la productivité, garantir la traçabilité des échanges, respect du planning et des situations de travail
- Effectuer les campagnes d'appels sortants

Profil et compétences requises

Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier de conseiller ? Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière ? Nous saurons vous accompagner ! Diplômé (e) d'un Bac +2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience (2 à 5 ans) sur des fonctions similaires. Une connaissance des produits, services et procédures bancaires serait un plus. Les qualités attendues :
- Un vrai sens du service client
- Du dynamisme et une réelle aisance relationnelle
- L'attrait pour le développement commercial
- Le goût du travail en équipe

Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre CV !

Informations complémentaires sur le poste

Horaires différentes en fonction des équipes :
- Equipe 2 : Du lundi au vendredi de 10h17 à 13h30 puis 14h30-19h05
- Equipe 3 : Du mardi au samedi de 9h17 à 18h05.

Rémunération : Entre 28000 et 30000 bruts annuels.

Télétravail : 1 jour par semaine

Rémunération & avantages :
- Salaire brut annuel entre 28 000 € et 30 000 €, selon profil
- Participation & intéressement représentant environ 2 mois de salaire brut
- Carte Bimpli (titre-restaurant) : 11,60 € par jour travaillé, prise en charge à 60 %
- Pass Navigo pris en charge à 80 %
- Mutuelle performante, avantages familiaux (chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël), PEE, conditions bancaires préférentielles

Et surtout :
- Des passerelles de carrière au sein du Groupe BPCE
- Un accompagnement structuré et individualisé pour booster votre évolution professionnelle
- Rive Parcours Métier, un dispositif innovant de la Banque Populaire de Paris, valorise toutes les étapes de votre carrière. Ce programme unique est conçu pour accompagner chaque collaborateur dans l'évolution de ses compétences et de sa rémunération, et pour récompenser vos succès professionnels. Ce parcours garantit des opportunités d'évolution concrètes, adaptées à vos ambitions.

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ?

Alors n'hésitez pas à postuler et nous faire parvenir votre CV
PROFIL :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0808724

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS