Gestionnaire ADV Montjc9003 H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crit

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - MONTEREAU SUR LE JARD (Code postal 77950) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV Montjc9003 H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV H/F dont les missions seront les suivantes :
Face à la reprise de l'activité aérienne et à l'accélération de la commercialisation du moteur LEAP, nous faisons face à une forte montée en charge des activités de maintenance. La Direction Support et Service et plus particulièrement l'Administration Des Ventes sont directement impactés par cette montée en charge. Dans ce contexte, afin de nous aider à passer cette surcharge nous recherchons un chargé de facturation pour un interim de 5 mois. Descriptif de la mission : Afin de nous aider vous aurez en charge, après une période de formation, notamment la gestion, la vérification du calcul de la nouvelle facturation dite Tariff surcharge. Cette tâche sera réalisée en supervision directe avec la responsable du service. En complément, suivant la charge vous prendrez des facturations de réparation moteurs nécessitant la compréhension des contrats clients, de nos prix. Pour ce faire, les membres de l'équipe et la responsable prendront le temps nécessaire pour vous former, le but étant toutefois de montée rapidement en compétence.
A préciser
PROFIL : De formation GESTION, COMMERCE, COMPTABILITE ou équivalent vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, agile, polyvalent et savez faire preuve d'initiative. Vous êtes doté d'un esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, et d'une capacité à communiquer et interagir utilement avec des interlocuteurs internes et externes à votre organisation. Vous avez une bonne connaissance d'Excel, vous maîtrisez l'Anglais et une connaissance de SAP serait fortement appréciée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0807789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS