Chargé de Clientèle Banque H/F
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle Banque H/F
DESCRIPTION : Notre ligne de service Manpower Experts et Cadres CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé(e) de support clients (H/F).
Rejoignez un service support client dynamique, composé de 6 personnes dans une ambiance conviviale, au sein d'une structure engagée dans la qualité de service. Vous aurez pour mission principale d'accompagner les clients dans la gestion quotidienne de leurs comptes courants, de l'ouverture à la clôture.
- Gérer les ouvertures de comptes : création dans le système interne, paramétrage des conditions de fonctionnement (frais, valeurs, etc.)
- Assurer le suivi opérationnel et le support client au quotidien : suivi des flux (LCR, chèques, virements, encaissements, prélèvements, cartes), gestion des demandes clients, contrôle des états de rapprochement, gestion de la trésorerie locale
- Traiter les opérations SEPA (SDD) : mise en place des contrats, suivi des anomalies
- Mettre en place et gérer les cartes bancaires (débit pour porteurs et crédit pour clients commerçants)
- Gérer les saisies huissiers et avis à tiers
- Traiter les clôtures de comptes
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et adaptable, capable de travailler efficacement en équipe. La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.
Le candidat idéal possède une expérience dans le support client ou les opérations bancaires, avec une bonne compréhension des processus liés aux comptes courants.
Vous savez gérer les priorités dans un environnement dynamique et faites preuve d'excellentes qualités relationnelles pour accompagner au mieux les clients.
?Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe conviviale et à contribuer activement à la satisfaction client, ce poste est fait pour vous !
?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 7 mois renouvelable
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0802810
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.