E.Leclerc - Assistants de Chef de rayon Libre Service (H/F) - H/F
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALDIS
Le centre E.Leclerc d'Altkirch emploie 225 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part ...
Lieu de travail
68 - ALTKIRCH (Code postal 68130) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Chef de rayon Libre Service en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vous serez en charge d'assister le Chef de rayon dans la gestion des rayons, la mise en place des opérations commerciales et la satisfaction client. Votre rôle consistera également à assurer la bonne tenue du rayon, la gestion des stocks et à garantir la qualité des produits proposés.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique et dotée d'un excellent sens du service client. Vous devez avoir une première expérience réussie dans la grande distribution, idéalement en tant qu'Assistant(e) de Chef de rayon.
Des compétences en gestion de stocks, en merchandising et en management d'équipe sont indispensables. La maîtrise des outils informatiques de gestion de rayon serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0782067
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.