Assistant de Direction DRC H/F

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
13è mois, tickets restaurant, RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EKIDOM
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) et rigoureux(se) pour contribuer à l'amélioration continue de nos activités. Rejoignez la Direction de la Relation Clients d'EKIDOM, bailleur social de Grand Poitiers, et mettez vos talents d'organisation et de coordination au service d'une mission sociale et solidaire. Participez à faire vivre nos valeurs d'engagement et de proximité au sein d'une Direction qui comprend plusieurs pôles : social, commercial locatif, précontentieux/contentieux, CRC et règlementation locative-vente Vos missions : Gérer l'administratif de la Direction :
Rédaction de courriers complexes, suivi et traçabilité des réponses
Veille au respect des délais et des procédures en vigueur
Soutien administratif aux différents Pôles de la direction
Prépare les présentations de différents documents, bilans...
Assure le traitement des dossiers et des projets propres au poste
Gérer l'information :
Assure le relais de l'information entre le Directeur et l'équipe et/ou les acteurs internes, externes et inter-directions
Collecte les données et met à jour les indicateurs
Alerte si besoin et met en place un premier niveau de correction
Assurer un appui au Directeur :
Optimise l'agenda du Directeur, planifie les réunions et rendez-vous.
Contrôle les plannings d'absences de la Direction
Accueillir et renseigner :
Apporte le premier niveau d'information ou orientez les demandes vers les interlocuteurs appropriés.
Encadrer les alternants Votre profil:

Diplôme Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative.

Expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.

Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec l'informatique en général

Sens de la confidentialité, loyauté, réactivité et esprit d'initiative.

Capacités relationnelles et esprit d'équipe.
Nous offrons un environnement de travail collaboratif et bienveillant avec des avantages sociaux attractifs (titres-restaurant, télétravail, RTT)

Intégrez une structure dynamique où le travail en équipe et la proximité client font la différence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0780751

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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