E.Leclerc - ADJOINT RESPONSABLE RAYON BAZAR - H/F
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPBRETONNAISE DISTRIBUTION SOCADI
Situé à 5 minutes des plages, au coeur de la station balnéaire de Capbreton, votre Centre Commercial E.Leclerc l'Escale Dune recherche son/sa responsable de rayon épicerie.
Lieu de travail
40 - CAPBRETON (Code postal 40130) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous assistez le responsable du secteur bazar dans l'organisation et le bon fonctionnement du secteur.
Missions principales:
* Animer, encadrer et motiver une équipe de collaborateurs afin d'assurer leur développement professionnel continu et leur efficacité sur le terrain.
* Coordonner les opérations commerciales et saisonnières.
* Coordonner l'approvisionnement en supervisant la réception, le stockage et la mise en rayon des marchandises, tout en garantissant une organisation efficace des espaces de stockage.
* Participer activement à l'élaboration de plans de merchandising attractifs afin de stimuler les ventes et répondre aux attentes des clients.
PROFIL RECHERCHÉ
* Bonne connaissance des familles produits du secteur Bazar (Permanent et Saisonnier)
* Excellentes compétences organisationnelles avec capacité à prioriser les tâches.
* Communication efficace et sens du relationnel
* Sens du service client
Avantages:
Prime Annuelle + Intéressement/Participation + Prime d'objectif
Mutuelle + Avantages CSE
Salaire à négocier en fonction de l'expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0780234
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.