Chargé de Clientèle (H/F) - St Jean Pied de Port 64

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charente

CEAPC

Lieu de travail

64 - ST JEAN PIED DE PORT (Code postal 64220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de St Jean Pied de Port recherche un Chargé(e) de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : * Gérer votre portefeuille, accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). * Organiser et structurer les entretiens avec vos clients pour effectuer un diagnostic de leur situation. * Gérer des réclamations et des incidents * Vendre des crédits immobiliers. * Suivre l'action commerciale et la relation client. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? * Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) * Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT * Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : * Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise. * Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) * Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir !
Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre !


* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé.


* Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur Banque/Assurance


* Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs.


Bravo, vous avez passé le 1er cap.
Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité !
Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :


* Votre dynamisme, votre proactivité.


* Votre autonomie, votre organisation et votre écoute active.


* Votre fibre commerciale et votre sens du résultat.


Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
" Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !".
Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager.
Notre valeur ajoutée, votre personnalité !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0777438

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS