Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
30 - ST DENIS (Code postal 30500) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
Consultant en recrutement (H/F)
-Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients.
-Rechercher les candidats (sourcing sur jobboards et vivier interne), les évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.)
-Présenter avec réactivité les candidats aux clients et assurer le suivi des délégations.
-Entretenir des relations commerciales avec les clients, les fidéliser, et assurer leur satisfaction
-Anticiper les besoins des clients/ prospects et faire des propositions actives de candidats.
-Constituer les dossiers administratifs et mettre à jour notre base de données.
-Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition.
-Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures.
infos complémentaires / En termes d'avantages,
-Un salaire fixe sur 13 mois (avec possibilité de le mensualiser)
-Une prime variable mensuelle
-23 RTT en compensation des 39h / semaine du lundi au vendredi
-Un compte épargne temps avec possibilité de monétiser ces RTT
-Une carte Ticket restaurant 9€ (part employeur 60%)
-Une prime de participation annuelle
-Des challenges / incentives réguliers
-Des avantages liés au CSE
-Une mutuelle et prévoyance (50 % pris en charge par l'employeur)
PROFIL :
Nous recherchons un talent doté d'un bon relationnel, et d'une bonne capacité d'adaptation. Vous vous distinguez par votre capacité à prioriser les tâches ainsi qu'à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Une fibre commerciale est également requise pour ce poste.
Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine ou avez occupé des fonctions similaires dans le domaine des services aux entreprises.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0777200
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.