Gestionnaire de paie (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Juliette Penn, consultante en recrutement spécialisée sur les métiers de l'audit et de l'expertise comptable, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de paie.
?? Poste basé à Blois (41)
?? Prise de poste rapide souhaitée
Vous rejoindrez une équipe dynamique, au sein d'un cabinet à taille humaine, pour prendre en charge un portefeuille d'environ 250 bulletins de paie, couvrant différentes conventions collectives et des structures variées (TPE, PME...).
?? Vos missions principales :
Établissement des paies et déclarations sociales
Suivi administratif de la gestion du personnel : de l'entrée (DPAE) à la sortie du salarié (attestations, soldes de tout compte...)
Conseil courant en législation sociale : application des conventions collectives, gestion des ruptures de contrat, dispositifs d'aides à l'embauche...
Vous avez déjà travaillé avec plusieurs conventions collectives, soit via un poste en cabinet, soit en entreprise multi-sites ou multi-activités
Vous êtes à l'aise avec la complexité des dossiers, curieux(se) et capable de creuser au-delà de la simple saisie sur logiciel
Vous faites preuve d'agilité intellectuelle, de rigueur et d'une réelle motivation à progresser dans votre métier
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0776247
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.