Manager établissement Les Cognées (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Les Cognées est le premier centre de lancer de haches en France. Après avoir innové dans les secteurs de l'escape game, de l'hôtellerie et de la restauration, nous avons lancé un concept original de divertissement urbain autour du lancer de haches.
En tant que responsable du centre Les Cognées à Paris, vous êtes le pilier opérationnel, commercial et managérial du site. En relation directe avec le fondateur, vous avez une large autonomie pour gérer, animer et développer votre centre.
Vos missions :
Animation & expérience clients :
* Accueillir les clients (particuliers & entreprises), en français et en anglais
* Animer les sessions de lancer de haches avec pédagogie et énergie
* Garantir un haut niveau de satisfaction client
Gestion opérationnelle :
* Suivi des stocks, commandes fournisseurs, maintenance du matériel
* Planification de l'exploitation quotidienne
* Veille à la sécurité et à la qualité du service
Management d'équipe :
* Recrutement, formation et encadrement des instructeurs de lancer de haches
* Gestion des plannings, briefings et ambiance d'équipe
Organisation d'événements :
* Conception et organisation de soirées à thème, tournois, privatisations
* Développement de partenariats B2B et institutionnels
Suivi administratif et financier :
* Reporting d'activité (CA, fréquentation, satisfaction)
* Suivi de la petite comptabilité et gestion des encaissements
Relations presse & publiques :
* Participation à la mise en avant du centre dans les médias
* Développement du réseau local (influenceurs, offices de tourisme, etc.)
Profil recherché :
Compétences & expériences :
* Expérience en animation, gestion ou management dans les loisirs, CHR ou événementiel
* Bonne culture de la gestion (plannings, stocks, reporting)
* Niveau anglais basique
Formation :
* Bac +2/3 ou expérience significative équivalente
Qualités personnelles :
* Leadership, autonomie, polyvalence
* Excellent relationnel et sens du service
* Énergie, sens de l'organisation, esprit d'équipe
* Fibre entrepreneuriale
Informations :
* Salaire : 26 000 € brut annuel
* 50% du Pass Navigo
* Liberté d'initiatives et poste à forte autonomie
* Horaires : 35h réparties comme suit :
- Mardi : 15h45-22h
- Mercredi : 15h45-22h
- Jeudi : 15h45-22h
- Vendredi : 15h45-22h
- Samedi :
10h45-13h
14h-21h45
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 20/08/2025
Date de début prévue : 26/08/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0772155

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS