Responsable de service recouvrement H/F
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
02 - MOULINS (Code postal 02160) Voir sur une carte
Description de l'offre
La missionAu sein de la Direction Finance et Performance, vous êtes chargé(e) de coconstruire et mettre en œuvre la politique de recouvrement de la société.Vos principales missions sont les suivantesPiloter la politique recouvrement de la sociétDéfinir les grands principes de la politique recouvrement en accord avec les dispositions réglementaires et administratives, et les valeurs de la sociétS'assurer de la bonne exécution de cette stratégie par les équipes et l'ajuster en fonction du contexteMettre en œuvre la politique définie en matière d'impayés et de contentieuxReprésenter la société auprès des instances de proximité et nouer des relations avec les élus locauxContrôler les processus internes liés à l'activitAssurer une veille quotidienne réglementaire et juridique sur ce domaine d'activité et s'assurer de la mise en conformité de la société avec les nouvelles réglementationsAssurer le recouvrement des baux professionnels et associatifsEncadrer et gérer les équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0767433
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service contentieux et recouvrement (Code ROME : K1908)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service contentieux et recouvrement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.