Responsable Support IT H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client s\'impose comme l\'un des acteurs majeurs dans l\'industrie.
Il est présent à travers le monde et compte aujourd\'hui plus de 130 000 collaborateurs.
Vous évoluerez au sein de la filiale française basée dans des locaux modernes à Nanterre.
En tant que Responsable Support IT H.F vous rejoindrez une DSI composée d\'une trentaine de collaborateurs à travers différentes directions : Infrastructure, CRM, Web.
Les valeurs du Groupe défendent un avenir meilleur à travers notamment la création de technologies de pointe.
Processus :
1) Teams avec Resp.recrutement
2) DSI sur Teams
3) DSI sur site
4) DRH sur Teams
En tant que Responsable Support IT, vous serez directement rattachée à la DSI.
Vous encadrerez une équipe composée de 6 collaborateurs dont 2 prestataires.
Vous aurez en charge de piloter les projets suivants :
* Refonte de la gouvernance GED
* Mise en place de Sharepoint pour la GED
* Structuration de TEAMS
Vous interviendrez sur des problématiques de :
* SLA
* Création de nouveaux rapports sur l\'activité du service
Par ailleurs vous aurez en charge de mettre en place de nouveaux KPI et diminuer le nombre d\'incidents.
Vos responsabilités incluent :
* Le management d\'équipe et l\'organisation du support au quotidien.
* Le suivi des incidents et demandes, avec un objectif constant de qualité de service.
* La mise en place de processus d\'amélioration continue (ITIL, base de connaissances, reporting).
* La collaboration avec les équipes techniques et métiers pour identifier les points de blocage et améliorer l\'expérience utilisateur.
* Gestion des comptes utilisateurs
* Gestion des stocks
* Suivi des immobilisations (inventaires, obsolescence...)
* Une carte ticket restaurant (10.83EUR/jours),
* Une prime d\'intéressement et participation,
* Une prime de 13e mois,
* 13 jours RTT,
* Un CSE proposant de multiples avantages,
* Télétravail : 6 jours/mois.
Le profil recherché :
* Dispose d\'une expérience significative dans le management du service hotline
* Aisance relationnel, sens du service client et capacité à fédérer
* Anglais courant indispensable
* Min. Bac+2 (type BTS SIO Infrastructure, Systèmes et Réseaux ou DUT Informatique).
* Obtention de la certification ITIL est un plus....
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0753599
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.