Assistant Rh et Recrutement H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recrute, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) RH et Recrutement.Vos missionsRecrutement/Embauche :· Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes· Présélection des candidatures.· Chasse profils sur LinkedIn· Préqualification téléphonique· Gestion des procédures immigration avec les prestataires· Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers individuels· Planification entretien bilan Période d'Essai entre salarié/Talent manager· Organisation entretien « Career Talk » 12 mois entre salarié et TMVIE :· Publication des annonces sur le site de Business France· Sélection des CV + transmission au manager local· Préqualification avec les candidats retenus par le manager· Organisation entretien entre candidats et managers locaux· Gestion des démarches administratives après la sélection du candidat retenu· Suivi des missions VIE (Echanges avec les VIE en cours au cours de leur mission) KPI : · Elaboration d'un reporting mensuel sur les recrutements sur le périmètre France· Analyse des types de recrutements (interne/externe - DiversitDélais moyens, etcp> Qualité :· Gestion de la bonne tenue des différents tableaux Qualité RH· Organiser les réunions d'équipes afin d'assurer le suivi qualité des services Talent mangement et Ressources Humaines France Support administratif :· Interface avec les nouveaux embauchés et salariés· Transmission des divers documents (avenants, contrats.) aux RH de site concernés· Assure le suivi de al facturation aux bornes du périmètre Pré-requis Bonne communication La maitrise de l'Anglais est un plusProfil recherché 3 à 5 ans minimum d'expérience dans des fonctions d'assistant· Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et matriciel· Sens du service clients· Rigueur, autonomie, prise d' initiative· Bonne communication· La maitrise de l'Anglais est un plusInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0753229
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.