Chargé(e) de marketing opérationnel H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de Groupama Gan Vie collectives, rattaché à l'équipe Marketing, vous aurez pour mission de prendre en charge le marketing opérationnel transverse métiers de la marque Gan Assurances en lien avec les équipes commerciales, les autres membres de l'équipe marketing, communication, digital et d'autres équipes internes.Déployer le plan d'actions commerciales et marketing Annuel (accompagner les agents sur modern selling, créer des campagnes multicanales, trouver des partenaires à des tarifs négociés, proposer des formations DDA, créer des argumentaires commerciaux, .)Construire et mettre à jour les supports de communication (plaquettes, flyers, affiches, programme de formationpour promouvoir nos offres auprès des différentes cibles : équipe commerciale, agents, clients entreprises et salariés Animer le club collectives et le sharepoint agents (intégration des kits de communication, création de contenu, envoi de flash info, etc.)Création et envoi des campagnes emailing via notre outil MailjetCréation, envoi et reporting des enquêtes (satisfaction et besoins) envoyées auprès des agentsMener une veille marketing afin de s'adapter aux techniques et approches du marché, tout en proposant des solutions sur mesure pour les agents.Participer au développement des agents en lien avec les équipes commerciales et techniques dédiées à travers la mise en œuvre d'actions et d'évènements : webinar, challenge, journée de formation et en assurer le suiviAnticiper et être à l'écoute des besoins des agents et de l'inspection commerciale sur le terrain
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0750686
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.