Chargé d'administration des outils compta. F/H - Comptabilité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREDIT MUTUEL ARKEA

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs. Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues. C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les...

Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible sur Brest

Dans le cadre de votre mission, vous serez amenés à réaliser les tâches suivantes :
Administrer les outils de votre périmètre : contrôle des traitements et des données produites par les traitements, mises à jour du paramétrage, octroi des habilitations
Réaliser l'analyse et la recette dans le cadre de la maintenance évolutive et corrective
Assister les utilisateurs en réponse à leurs demandes, problèmes techniques et besoins dans un climat de confiance et avec un réel sens du service

Le périmètre proposé pour le poste est celui de la facturation fournisseur avec interventions ponctuelles sur le périmètre des outils comptables.


Profil recherché:
Voici le profil idéal de notre futur.e collègue : 
Vous justifiez d'une expérience réussie en administration de logiciels en missions MOA ou MOE ou en comptabilité avec une appétence pour les systèmes d'informations.
Une expérience sur des logiciels de facturation et/ou comptables serait un plus. (Exemple : CEGID XRP ultimate)

Outre votre expérience, vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :

Esprit d'équipe : vous collaborez étroitement avec les équipes clients et les fournisseurs de données pour respecter les délais de production
Réactivité : vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à répondre rapidement et efficacement aux nouvelles demandes.
Faculté d'analyse et persévérance : votre capacité d'analyse et votre persévérance vous permettent de répondre efficacement à la demande des clients.
Rigueur et organisation : Une attention aux détails et une bonne capacité d'organisation sont essentielles pour gérer les priorités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0747535

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS