Alternance Chef de projet digital CRM - Paris (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chef de projet digital CRM un contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 6 (Bac+2, Bachelor/Bac+3).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
1.
Pilotage de l'écosystème digital ApsysContribuer au suivi, à l'analyse et à l'optimisation des performances des outils digitaux (CRM, sites web, réseaux sociaux, apps mobiles, bornes interactives, etc.)Participer à la cartographie de l'écosystème digital des centres (outils en place, usages, partenaires, etc.)Consolider les données provenant des différents outils (notamment via les reportings mensuels) et assurer leur cohérence pour alimenter les KPIs groupeAppuyer l'intégration et la coordination des plateformes digitales avec les services internes (data, IT, marketing, communication)Participer à l'amélioration continue des parcours digitaux clients et à l'optimisation des interfaces (UX/UI, contenu, accessibilité, etc.)
2.
Suivi des projets et coordinationSuivre l'avancement des projets en cours (lancement de nouveaux outils, refonte de process digitaux, expérimentations innovantes?)Participer à la rédaction des briefs projets, à la définition des besoins fonctionnels et à la planification des livrablesCoordonner les échanges avec les prestataires (agences digitales, développeurs, consultants, etc.) et les équipes internesContribuer à la conduite de tests utilisateurs (recette fonctionnelle et analyse des retours terrain)
3.
Communication et marketing digitalParticiper à l'animation des réseaux sociaux des centres commerciaux (suivi de ligne éditoriale, validation contenus, pilotage avec agences partenaires)Créer ou coordonner la production de contenus digitaux adaptés aux différentes cibles (posts, stories, newsletters, contenus innovants, etc.)Contribuer à la mise en oeuvre d'activations digitales (campagne sociale media, jeux concours, opérations drive-to-store, etc.)Suivre les performances des actions marketing digitales et participer aux bilans avec recommandations
4.
Veille et benchmarkParticiper à la veille active sur les innovations digitales dans le retail et l'immobilierIdentifier les bonnes pratiques et nouvelles solutions à potentiel
Profil :
Étudiant(e) en Master 1 ou 2 dans le domaine du marketing digitalAppétence pour les environnements retail et immobilier commercialExpérience professionnelle souhaitéePoste basé à Paris (75)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0742989
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.