Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
58 - NEVERS (Code postal 58000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower NEVERS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Intérim (H/F) Mission principale :
Assurer le suivi administratif, le classement des documents et la gestion de la facturation, en utilisant efficacement les outils collaboratifs de Google pour optimiser la productivité et la communication interne.
Responsabilités :
- Gestion administrative courante :
- Rédiger et mettre en forme des documents via Google Docs.
- Organiser et maintenir à jour les dossiers numériques et physiques.
- Gérer les courriers, les e-mails et les appels entrants.
- Classement et archivage :
- Assurer le classement des documents administratifs (papier et numérique).
- Mettre en place une organisation efficace des fichiers sur Google Drive.
- Garantir la traçabilité et l'accessibilité des documents.
- Facturation et suivi comptable :
- Émettre et suivre les factures clients et fournisseurs.
- Mettre à jour les tableaux de suivi sur Google Sheets (facturation, règlements, relances).
- Collaborer avec le service comptable pour le rapprochement des pièces.
- Traitement de données et reporting :
- Créer des tableaux de bord et des rapports simples sur Google Sheets.
- Participer à l'analyse de données administratives et financières.
- Support opérationnel :
- Gérer les agendas partagés et les réunions via Google Calendar et Google Meet.
- Assurer la coordination avec les autres services via Google Chat.
Profil recherché :
- Formation en gestion, administration ou bureautique.
- Maîtrise avancée des outils Google Workspace (Docs, Sheets, Drive, Calendar, Meet).
- Expérience en facturation et classement souhaitée.
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et discrétion.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Taux horaire au démarrage : 11,88 €/h + 13ème mois + 1/2 13ème mois.
Tickets restaurant : 10,03 € dont 4,61 € à la charge de l'intérimaire
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0734344
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.