Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/08/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 61 Jour(s)
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de Relation clients (H/F).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions principales :
Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :
Créer et mettre à jour les abonnements clients.
Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.
Gérer les dossiers et les réclamations des clients.
Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.
Assistance technique par téléphone (hotline) :
Assurer le traitement des appels des clients ou chargés de clientèle.
Accompagner les interlocuteurs pour les aider à s'approprier l'outil.
Analyser les anomalies et les difficultés rencontrées en lien avec la maîtrise d'ouvrage.
La hotline est ouverte de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Un planning hebdomadaire est défini de manière autonome par l'équipe, sur la base d'une journée de 9h à 17h.
Gestion bancaire :
Réaliser des tâches diverses de gestion bancaire.
Contribuer à des projets transverses de l'unité ou du service (optimisation des processus, rédaction de fiches pédagogiques, etc.).
Ce poste basé à Paris 13ème est à pourvoir à partir de début septembre pour 2 mois renouvelable.
rémunération selon le profil.
Description du profil :
Le candidat idéal doit avoir une appétence pour les outils informatiques et une forte sensibilité à la qualité de la relation client. Un parcours de formation interne avec un système de tutorat est prévu pour les nouveaux arrivants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0733536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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