Assistant programmes (H/F)

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Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Intérim Nation, agence d'emploi ( Travail temporaire, CDD, CDI et CDI Intérimaire) forte de plus de 50 ans d'expérience dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients, promoteur immobilier situé à Strasbourg : Assistant Programme/ Commerce H/F pour une mission en intérim de 3 mois . Salaire 30-32k€ (selon profil) Horaires : Lundi au jeudi:8h45 -17h30 / Vendredi: 8h45-16h00 Tickets restaurant valeur de 11.50€

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous travaillerez avec l'équipe programme et commerciale et aussi en renfort avec la personne en charge de la relation client.
Les missions sont
PROGRAMME :
-Prise de rdv/organisation des réunions
-Rédaction des courriers
-Demande (et relance) devis et gestion des relances factures maitrise d'oeuvre
-Saisi des intervenants et suivi KBMCH
-Préparation de dossiers de présentation
-Aide à la compilation des dossiers pour les comités
-Aide à la compilation des dossiers pour les acquisitions foncières
-Demandes de CU informatif
-Suivi des outils de gestion : tableaux de suivi des PUV, PC, tableaux des sommes engagées par opération, ...
-Aide pour les réponses / suivi des tickets Client 360 Programme
COMMERCE :
-Prise de rdv/organisation des réunions
-Rédaction des courriers
-Aide à l'établissement des grilles de prix dynamiques Excel
-Saisie et modifications (sur demande) des GDP dans KBCOM
-Aide à la compilation des dossiers pour les lancements commerciaux (contrat de réservation et annexes)
-Mise en place et substitution des documents dans KBGalerie & Unlatch
-1ère relecture des contrats de réservation avant signature
-Aide à la rédaction des CF, CE et CA.
-Rédaction des supports de réunion commerciale
-Rédaction des études de concurrences
Description du profil :
Bac +2, une expérience de 3 ans minimum est souhaitée dans le domaine de l 'immobilier.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0732763

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers

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