Economiste de la construction (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans le domaine du Gros Oeuvre - Génie civil, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de la construction, de la rénovation et de la réalisation d'ouvrages d'art. Notre client situé à ROQUEVAIRE.Mellone Constru...
Lieu de travail
13 - ROQUEVAIRE (Code postal 13360) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Technicien Études de Prix H/F prend en charge l'analyse complète des dossiers de construction, de la phase proposition technique à la remise d'offre finale. Il évalue les coûts, identifie des variantes techniques, conçoit les propositions commerciales et participe aux négociations. Il joue un rôle clé dans le lien entre les équipes techniques, commerciales et achats. Il réalise également des retours d'expérience pour les futurs projets.
Description du profil :
Le candidat idéal dispose de solides compétences en analyse technique, estimation de coûts et connaissance du marché du BTP. Autonome, rigoureux, avec un bon esprit de synthèse, il sait dialoguer avec divers interlocuteurs. La maîtrise des outils CAO/DAO, PROGAP, ainsi que des méthodes de chiffrage est indispensable. Une bonne culture économique et une sensibilité à la RSE sont également appréciées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0731742
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.