Assistant administrateur immobilier (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, agence immobilière, un Assistant transactions immobilières H/F pour une embauche en CDI.
Le poste :
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez un rôle central en accompagnant plusieurs négociateurs dans la gestion de leurs dossiers. Vous contribuez activement au suivi commercial, à la relation client ainsi qu'à la garantie du respect des exigences juridiques.
Vous veillez également à maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des membres de l'équipe (environ 10 personnes), afin de garantir l'avancement des dossiers dans les meilleurs délais.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, qu'ils soient acquéreurs ou locataires***Rédiger et suivre les mandats, baux, compromis et promesses de vente***Préparer les dossiers administratifs (diagnostics, pièces justificatives, documents légaux)***Assurer le suivi des signatures chez le notaire et relancer les parties si nécessaire***Accompagner les clients à chaque étape du processus de vente ou de location***Mettre à jour les différents outils de suivi et de reporting
Prise de poste dès que possible.
Le profil :
De formation en droit immobilier ou en notariat , vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le secteur immobilier, en agence ou en environnement similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, ce qui vous permet de gérer efficacement les dossiers, les plannings et les outils de suivi. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez prioriser vos tâches et mener de front plusieurs missions.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel , vous êtes capable de collaborer avec des interlocuteurs variés (clients, négociateurs, notaires, partenaires externes) et de faire preuve de diplomatie, d'écoute et de réactivité.
Votre capacité à travailler en équipe, à accompagner plusieurs négociateurs dans la gestion de leurs dossiers, et à assurer une communication fluide au sein d'une structure à taille humaine sera essentielle pour réussir pleinement dans ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0731677
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.