Responsable gestion immobilière (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/08/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, agence immobilière, un Responsable back-office immobilier H/F pour une embauche en CDI.
Le poste :
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous occupez une fonction clé en tant que Responsable Back Office Immobilier . Véritable support opérationnel, vous accompagnez plusieurs négociateurs dans la gestion administrative de leurs dossiers afin d'assurer leur bon déroulement, dans le respect des exigences réglementaires et des délais impartis.
Vous êtes garant(e) de la qualité du suivi commercial, de la relation client et de la conformité juridique des dossiers. Vous jouez également un rôle de coordination au sein de l'équipe (environ 10 personnes), en facilitant la communication et le bon avancement des ventes.
À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Accueillir les clients en agence et par téléphone avec professionnalisme***Rédiger et assurer le suivi des mandats, baux, compromis et promesses de vente***Préparer les dossiers administratifs : diagnostics, pièces justificatives, documents légaux***Suivre les signatures chez le notaire et relancer les parties si nécessaire***Accompagner les clients tout au long du processus de vente ou de location***Mettre à jour les outils de suivi, assurer la fiabilité des données et produire les reportings nécessaires***Être l'interlocuteur(trice) référent(e) pour les partenaires externes et les équipes commerciales sur la partie administrative
Le profil :
De formation en droit immobilier ou en notariat , vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le secteur immobilier, en agence ou en environnement similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, ce qui vous permet de gérer efficacement les dossiers, les plannings et les outils de suivi. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez prioriser vos tâches et mener de front plusieurs missions.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel , vous êtes capable de collaborer avec des interlocuteurs variés (clients, négociateurs, notaires, partenaires externes) et de faire preuve de diplomatie, d'écoute et de réactivité.
Votre capacité à travailler en équipe, à accompagner plusieurs négociateurs dans la gestion de leurs dossiers, et à assurer une communication fluide au sein d'une structure à taille humaine sera essentielle pour réussir pleinement dans ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0730638

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion immobilière locative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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