Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les activités générales de sécurité sociale, située à Châlons en Champagne. Nous recherchons des Téléconseillers (H/F) pour une mission intérimaire de six mois, à temps plein, avec une prise de poste prévue le 8 septembre 2025. Ce poste est une opportunité idéale pour celles et ceux qui souhaitent s'investir dans un environnement dynamique et stimulant.
Votre mission ?
Premier interlocuteur téléphonique des assurés vos missions seront les suivantes :***Réceptionner et traiter les appels entrants,
* Répondre de façon claire, fiable et personnalisée aux assurés en étant à leur écoute et en créant les conditions favorables au dialogue,
* Repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique,
* Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats,
* Assurer la promotion des offres de service dans le domaine de l'inclusion numérique, la prévention et le renoncement aux soins,
* Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés (type compte Ameli, mon espace santé).
* Atteindre les objectifs de productivité fixés.
Description du profil :
Votre profil ?***Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière précise, adaptée et efficace à vos interlocuteurs,
* Vous disposez d'une capacité d'apprentissage de la législation de Sécurité sociale et d'utilisation de scripts (aide à la réponse fiable),
* Vous êtes agile et doté d'une capacité d'analyse et de synthèse afin d'apporter une réponse fiable en un minimum de temps,
* Vous attachez une importance particulière à la satisfaction des assurés et à la qualité de votre travail,
* Vous faites de preuve de curiosité, de motivation et savez rechercher l'information de façon autonome,
* Vous savez prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos clients, savoir gérer les situations difficiles, les incivilités, en alertant si nécessaire le bon interlocuteur,
* Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels.
Horaire 8h30-17h
Taux horaire12.63€ + primes+ 13ème mois + titre restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0727934
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.