Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AGENCE BASEE A VILLEURBANNE DANS LE QUARTIER GRATTE CIEL AU 15 RUE JEAN BOURGEY NOUS FAISONS PARTIE DU RESEAU APRIME AVEC PRES DE 300 AGENCES EN FRANCE SPECIALISEE DANS LES METIERS DU BTP NOUS NOUS OUVRONS DESORMAIS A D AUTRES METIERS... NOUS VENONS DE FETER NOS 15 ANS EN 2022 ET DE NOMBREUX CLIENTS ET PERSONNELS NOUS SONT FIDELES DEPUIS TOUTES CES ANNEES ALORS N HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER***OU***

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
POSITIF INTÉRIM, agence spécialisée dans le recrutement depuis plus de 20 ans située à Villeurbanne vous accompagne dans votre recherche d'emploi dans le secteur Tertiaire.***MISSION PRINCIPALE :
Assurer le suivi administratif quotidien de la structure, avec un focus particulier sur la gestion du temps de travail des salariés , des absences et des congés, afin de garantir une organisation fluide et conforme aux obligations RH internes.
TACHES PRINCIPALES :
* Pointage des salariés :
- Vérification quotidienne des pointages
- Relances en cas d'oubli
- Suivi des anomalies ou écarts horaires
* Gestion des absences :
- Enregistrement et suivi des congés payés, RTT, arrêts maladie, absences justifiées
- Suivi du solde de jours (RTT/CP)
- Mise à jour régulière du planning global
* Soutien administratif général :
- Classement et archivage des documents RH
- Participation à la préparation des éléments de paie
- Mise à jour des dossiers du personnel
- Gestion des contrats d'embauche du personnel
Horaires : 8h00 - 17h30 (pause déjeuner 12H/14h)
Durée hebdomadaire : 37h / semaine
Avantage : 1 RTT / mois - Tickets restaurant à 11 euros (6,60 employeur + 4,40 salarié)- repos le weekend
Description du profil :
Profil recherché***Expérience souhaitée dans une fonction administrative RH ou gestion du personnel
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Sheets, outils de pointage.)
* Rigueur, discrétion et autonomie
* Sens de l'organisation et bonne communication
Vous savez utiliser l'ensemble du pack office excel word PPT à minima.
Pour ce poste le savoir être du candidat : sérieux, fiabilité, excellente posture et devoir de discrétion est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0727410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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