Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/08/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...

Lieu de travail

37 - Saint-Pierre-des-Corps (Code postal 37700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Directement rattaché(e) au Directeur de l'atelier, vous prenez la pleine responsabilité de l'ensemble des activités techniques (réparation) du site, vous accompagnez le schéma directeur SAV et la mise en œuvre du plan stratégique de la Direction Réparation et Durabilité.
Vous êtes garant (e) en vous appuyant sur votre management intermédiaire (2 à 4 agents de maitrise) de la performance de vos équipes (30 à 60 collaborateurs), de la satisfaction de nos clients et du développement de vos collaborateurs dans le respect du cadre budgétaire.
Principales missions :
-Organiser l'exploitation de votre service au quotidien par le management de l'équipe, la planification du capacitaire et l'anticipation des priorités
-Porter une démarche d'amélioration continue en proposant et mettant en place des plans d'action correctifs
-Suivre et améliorer les indicateurs de productivité et de qualité de service
- Mettre en place les indicateurs nécessaires au pilotage de l'activité (aisance dans la création et le suivi de KPI)
-Communiquer et travailler en étroite collaboration avec les clients internes (Magasins, Magasin de Pièces Détachées, Relation Clients .)
- Développer les compétences managériales de vos responsables d'équipes et les compétences métier des collaborateurs sous votre responsabilité
- Participer au recrutement des collaborateurs et organiser leur intégration
-Maintenir un climat social harmonieux au sein des équipes, en favorisant la communication ouverte, la collaboration et le bien-être de chaque membre
- Veiller à ce que l'ensemble des opérations sous sa responsabilité soient opérées en assurant la sécurité des personnes et des biens.
- Accompagner les équipes dans le déploiement de nouveaux outils/process
Profil :
Diplômé(e) d'un BAC+5, vous disposez idéalement de 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Manager engagé(e) et orienté résultats, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer vos équipes autour d'objectifs communs et à les accompagner dans leur développement professionnel.
Homme ou femme de terrain, vous inspirez et motivez vos collaborateurs à atteindre leur plein potentiel.
La satisfaction client est votre priorité.
Doté d'excellentes capacités de communication, vous êtes capable de vous adapter rapidement aux environnements et aux situations changeantes.
Grâce à votre rigueur et à votre capacité à prendre des initiatives, vous contribuez activement à l'amélioration continue et à la performance globale de l'organisation. Une certification lean est un plus.
Vous êtes expert(e) dans l'analyse des indicateurs clés et la compréhension approfondie des données, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et de proposer des solutions innovantes.
Salaire de base selon profil, variable annuel, tickets restaurants, titres de transport, primes vacances, intéressement, participation...

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0724249

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires