Gestionnaire Approvisionnement H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ainterim
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F
DESCRIPTION : La division recrutement de l'agence AINTERIM MIRIBEL est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Approvisionnement H/F en CDI.
Au sein d'une PME, située à Beynost, comptant environ 40 collaborateurs, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, où vous serez responsable des missions suivantes :
Gestion des stocks
- Suivi des stocks d'achats directs et gestion des flux associés.
- Élaboration de plans d'approvisionnement basés sur les prévisions.
- Mise en oeuvre de la politique de gestion des stocks.
Approvisionnement & Ordonnancement
- Planification des fabrications internes (produits finis et sous-ensembles).
- Création et gestion du planning d'approvisionnement.
- Suivi des commandes, de leur émission à leur livraison.
- Gestion des litiges et des non-conformités.
- Respect des conditions d'approvisionnement définies dans le budget.
- Mise à jour et vérification des données de la base achats.
Reporting & amélioration continue
- Rapports réguliers auprès du responsable hiérarchique.
- Participation active à l'amélioration continue du service.
- Surveillance des évolutions du marché.
Conditions du poste :
- Prise de poste dès septembre 2025
- Horaires : 8h-12h/13h-17h du lundi au jeudi et jusqu'à 16h le vendredi
- 37.5h/semaine
- Rémunération : 30K€ brut/an + participation/intéressement + RTT
PROFIL : De formation Bac +2/3 QLIO ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel, esprit d'équipe et capacité d'analyse.
Ref : vpt0ornjyi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0724020
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.