Gestionnaire Approvisionnement H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ainterim

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F
DESCRIPTION : La division recrutement de l'agence AINTERIM MIRIBEL est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Approvisionnement H/F en CDI.

Au sein d'une PME, située à Beynost, comptant environ 40 collaborateurs, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes, où vous serez responsable des missions suivantes :

Gestion des stocks

- Suivi des stocks d'achats directs et gestion des flux associés.

- Élaboration de plans d'approvisionnement basés sur les prévisions.

- Mise en oeuvre de la politique de gestion des stocks.

Approvisionnement & Ordonnancement

- Planification des fabrications internes (produits finis et sous-ensembles).

- Création et gestion du planning d'approvisionnement.

- Suivi des commandes, de leur émission à leur livraison.

- Gestion des litiges et des non-conformités.

- Respect des conditions d'approvisionnement définies dans le budget.

- Mise à jour et vérification des données de la base achats.

Reporting & amélioration continue

- Rapports réguliers auprès du responsable hiérarchique.

- Participation active à l'amélioration continue du service.

- Surveillance des évolutions du marché.

Conditions du poste :

- Prise de poste dès septembre 2025

- Horaires : 8h-12h/13h-17h du lundi au jeudi et jusqu'à 16h le vendredi

- 37.5h/semaine

- Rémunération : 30K€ brut/an + participation/intéressement + RTT
PROFIL : De formation Bac +2/3 QLIO ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel, esprit d'équipe et capacité d'analyse.

Ref : vpt0ornjyi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0724020

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS