Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES (Code postal 59930) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un Gestionnaire transport (h/f).
Votre rôle consistera à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes et des dossiers clients, ainsi que dans le suivi des livraisons et des paiements. Vous serez également en charge de la rédaction et de l'envoi des offres commerciales, tout en assurant un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans la gestion des tâches administratives. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour ce poste.
Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir ? Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe passionnée et engagée !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0723610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS