Gestionnaire relation client - H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
EX'IM regroupe 7 entités, toute spécialisée dans le domaine de l'immobilier.
Ces structures collaborent étroitement pour offrir une gamme complète de services dans les domaines du diagnostic immobilier, de l'expertise technique, de la gestion des risques, et de la conformité réglementaire.
Dans le cadre de son développement, le groupe recherche un Gestionnaire relation client (H/F).
Votre rôle :
En tant que Gestionnaire relation client (H/F), votre rôle sera de planifier les missions des techniciens et d'accompagner nos clients.
Vos missions :
* Enregistrer les demandes clients et planifier les interventions.
* Organiser les plannings des diagnostiqueurs en fonction des disponibilités et des priorités.
* Gérer la boîte mail et les appels téléphoniques pour assurer un suivi efficace.
* Etablir les devis et les transmettre aux clients.
* Enregistrer, contrôler et envoyer les rapports de diagnostics aux parties concernées.
* Suivre le règlement des factures et effectuer les relances si nécessaire.
* Classer et archiver les documents administratifs.
Votre profil :
* Formation BAC+3 dans le domaine de la gestion et de l'administration.
* Une première expérience est souhaitée en matière de planification/devis.
Ce que nous vous proposons :
* CDI à temps plein.
* Equipement professionnel fourni.
* Tickets restaurant.
* Mutuelle familiale.
* Participation à 50% des transports en commun.
Pourquoi rejoindre EX'IM ?
* Intégrer un groupe en développement.
* Evoluer dans une équipe conviviale et dynamique.
* Gagner en autonomie et en responsabilité.
* Contribuer à un secteur à impact environnemental et sociétal.
* Être curieux, rigoureux, adaptable et engagé.
Vous vous reconnaissez ? Alors, rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0713839
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.