Office Manager F/H - Haveagooday (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Haveagooday
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Entreprise en hyper croissance, Haveagooday réinvente la vie au bureau. Présente à Paris, Lille et Lyon, la mission d'Haveagooday est claire : transformer les espaces de travail en lieux de vie chaleureux, dynamiques et inspirants. Nous collaborons avec des clients prestigieux - grandes entreprises, groupes immobiliers et espaces de coworking - pour améliorer la qualité de vie des salariés.
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions au quotidien
En tant qu'Office Manager, vous serez au cœur de l'expérience client. Votre rôle est d'apporter sourire, organisation et convivialité à chaque instant :
- Accueil chaleureux et dynamique : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients/résidents et de leurs invités avec bienveillance, professionnalisme et proactivité.
- Support sur mesure : Vous guidez et accompagnez les salariés dans leurs demandes de services pour répondre à leurs besoins.
- Espaces impeccables : Vous veillez à la bonne tenue des lieux pour garantir un environnement accueillant.
- Gestion des livraisons : Vous gérez la réception des colis.
- Gestion du courrier : Vous assurez l'interface avec La Poste, numérisez et distribuez le courrier reçu
- Gestion des répertoires : Vous mettez à jour les données, assurez la création des accès Wifi des visiteurs
- Image de marque : Vous incarnez les valeurs de Haveagooday et contribuez à maintenir une image positive de l'entreprise.
- De manière ponctuelle, vous pourrez être sollicité.e pour aider à l'ogranisation d'évènements internes.
Contexte de travail : Vous devez être capable de travailler avec plusieurs interlocuteurs dans un environnement prestigieux. Vous êtes le principal lien entre les différents interlocuteurs.Vous avez l'âme d'un(e) hôte/hôtesse parfait(e) et souhaitez faire la différence chaque jour :
- Sens du service exceptionnel : Vous aimez rendre les gens heureux et savez anticiper leurs besoins.
- Attitude positive : Enthousiaste, dynamique et souriant(e), vous apportez de l'énergie partout où vous passez.
- Organisation et fiabilité : Rigoureux(se), fiable et investi(e), vous excellez dans la gestion des priorités. Vous êtes proactif(ve) et faites preuve d'autonomie.
- Valeurs partagées : Vous êtes aligné(e) avec les valeurs de convivialité, d'excellence et d'innovation de Haveagooday.
- Polyvalence : Vous êtes capable de faire preuve de polyvalence et d'effectuer différentes tâches.
Ce que nous vous offrons
Contrat en CDI
Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi.
Rémunération : 2 400€/mois pour 39 heures par semaine + prime panier repas (environ 70€ par mois) + remboursement de 50 % du titre de transport.
Conditions de travail : En présentiel, dans un environnement convivial et stimulant.
Perspectives : Intégrer une entreprise en pleine croissance avec de nombreuses opportunités d'évolution.
Prêts à rejoindre Haveagooday et à créer des moments inoubliables pour nos clients ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de notre belle aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0713316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.